A la mémoire de
Fraj Ben Mansour
Papa,
16 ans déjà et la douleur est encore là ! On dit toujours loin des yeux loin du cœur, mais c’est faux, même si on ne te voie plus tu es encore plus présent que jamais dans nos cœurs et dans nos esprits.
Un être humain qui s’éteint, ce n’est pas un mortel qui finit. C’est un immortel qui commence.
Chaque jour que je mets les pieds au bureau ou à la maison je me dis qu’on vit grâce à toi et à tous tes sacrifices et ton acharnement dans le travail.
Sois rassuré, on continuera à préserver tout ce que tu nous as laissé et je pense que si on a réussi c’est grâce à toi, tu étais non seulement le bon père que personne ne peut égaler mais aussi le bon professeur au travail et le meilleur guide pour avancer dans la vie.
Tu n’es plus là pour nous guider mais tes recommandations, tes conseils sont toujours présents dans nos esprits et cela nous aide et nous rassure dans tout ce qu’on entame.
De là où tu es j’espère que tu es fier de nous. On fait tout ce qu’il faut pour respecter tes consignes et tes souhaites.
Aujourd’hui encore on pense que tu es parti trop tôt, tu n’es plus là où tu étais supposé être mais nous savons que tu seras toujours et partout où nous sommes.
Ta fille, ta femme, ton fils et ton petit-fils qui ne t’oublieront jamais